Patissier and Vampire

Satou Kashi to Vampire 砂糖菓子とヴァンパイア
Patissier and Vampire (砂糖菓子とヴァンパイア) est un manga créé en 2012 par Yô ASAMI. Patissier and Vampire est classé dans la catégorie Shonen-Aï et a d'abord été prépublié dans le magazine Gush.

L'oeuvre est éditée en France par IDP et comporte 1 tome en tout (terminé ) .
Manga
2012
Shonen-Aï
Gush
romance, Gastronomie
Tout public
Pas de site officiel
Yô ASAMI
Yô ASAMI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Un vampire affamé, et trop froussard pour oser sucer du sang, atterit dans la nouvelle pâtisserie qui vient d’ouvrir, attiré par la douce odeur sucrée qui s’en dégageait. Finalement, il se retrouve à manger les nouvelles créations de ce pâtissier, au visage plus qu’agressif. Même s’il vient tous les jours lui rendre visite et qu’il est bien accueilli, il n’en reste pas moins un vampire, et un beau jour, il ne peut résister au délicieux appel du sang, et finit par lui planter ses crocs dans le cou… !? Retrouvez également les péripéties amoureuses d’Ôya-san et d’un fantôme, ainsi qu’un petit extra !

Les experts
5.25
(4 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Plus shônen-ai que yaoi, Patissier and Vampire est un recueil de petites histoires mignonnes et légères. Le genre qui donne le sourire, et ce, bien qu'il n'ait en lui-même rien d'exceptionnel. Majoritairement la faute à la longueur des histoires en question, extr&...

    Lire la critique sur Patissier and Vampire T.1

    Pois0n - 10 janvier 2018

    7
Discussions sur Patissier and Vampire
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes