Un si joli mensonge

Mottomo Utsukushii Uso no Koto
Un si joli mensonge (Mottomo Utsukushii Uso no Koto) est un manga créé en 2010 par Kei KANAI. Un si joli mensonge est classé dans la catégorie Inconnueet a d'abord été prépublié dans le magazine Hertz.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 1 tome en tout (terminé ) .
Manga
2010
Inconnue
Hertz
drame
Tout public
Pas de site officiel
Kei KANAI
Kei KANAI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Yukari Yoshito est ce que l’on pourrait appeler un génie de la toile ! Peintre en totale harmonie avec ses créations, Yukari est pourtant une personne qui ne trouve aucun plaisir dans la vie. Eprouvant un profond mal-être, il va voir sa vie changer le jour où il oublie son parapluie dans un train. Kurosu Keiichiro, qui étudie l’art dans la même école que Yukari, est un grand admirateur du travail de son camarade. Après avoir trouvé le parapluie et réalisé que celui-ci appartient à Yukari, il va lui rapporter… De ce simple évènement va alors naître une amitié qui permettra à Keiichiro de s’impliquer un peu plus dans la vie de l’artiste névrosé et de l’aider. Cependant, en en apprenant, chaque jour un peu plus sur la vie de Yukari, Keiichiro va voir ses sentiments évoluer. Mais s’il ne s’agit plus d’admiration ou d’amitié, quelle décision prendre ?

Les experts
6.60
(5 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • "Encore une histoire de peintre", me direz-vous. Cependant, Kei Kanai parvient assez bien à tirer son épingle du jeu pour nous proposer un yaoi qui, s'il ne déborde pas d'originalité, parvient néanmoins à nous accrocher et à nous faire passer un très bon moment sans impression de relecture. La preuv...

    Lire la critique sur Un si joli mensonge T.1

    Sherryn - 05 décembre 2013

    7
Discussions sur Un si joli mensonge
08/11/13| Un si joli mensonge T.1 - Simple

Le tome 1 de Un si joli mensonge est sorti le 08/11/2013. Qu'en avez-vous pensé ?[...] Lire la suite

Ressources externes