Samurai Rising

サムライジ
Samurai Rising (サムライジ) est un manga créé en 2003 par Shutaro YAMADA et Hideyuki YAMADA. Samurai Rising est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Weekly Shônen Champion.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 4 tomes en tout (terminé au Japon) .

Synopsis : 31 décembre 2002, le Japon est toujours gouverné par un shôgun et les samurai y règnent en maître. Le pays vit toujours en quasi-autarcie et son évolution technologique apparaît très limité. C’est alors qu’un gigantesque navire noir, à la manière de ceux du Commodore Perry, fait son entrée dans la baie de Tôkyô. A bord de ce bateau se trouve un homme, Seven, venu tout droit de l’enfer pour anéantir le Japon. Mais c’est sans compter sur la détermination des samurai ! Fidèles à leur code d’honneur, ils feront tout pour défendre leur patrie. A leur tête, Zanjûrô, un jeune guerrier au grand coeur. Commence alors une lutte sans merci pour la restauration de l’Empire !

Les experts
5.43
(7 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Ce délirant manga, totalement décalé et imprévisible, se conclut sur une fin tonitruante et folle. Alors, bien sûr, on peut lui faire nombre de reproches, mais pour le coup, on adore !!...

    Lire la critique sur Samurai Rising T.4

    mano13el - 12 septembre 2006

    8
Critiques des membres
Discussions sur Samurai Rising
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes