Ne me repousse pas !

Iyada Nante Iwasenai イヤだなんて言わせない
Ne me repousse pas ! (イヤだなんて言わせない) est un manga créé en 2010 par Kana NANAJIMA. Ne me repousse pas ! est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Sho-comi.

L'oeuvre est éditée en France par Soleil Manga et comporte 2 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2010
Shojo
Sho-comi
romance, comédie
école
Tout public
Pas de site officiel
Kana NANAJIMA
Kana NANAJIMA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Hasegawa Anzu, lycéenne de 17 ans, travaille à mi-temps dans un café. Depuis plusieurs années, elle fait un blocage total avec les garçons. Durant l'un de ses services, elle renverse maladroitement une boisson sur un jeune garçon, qui n’est autre que Rei, un ancien ami d’enfance. Plus jeune de deux ans, c’est elle qui le protégeait des autres lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, devenu beau garçon, Rei déclare sa flamme à Anzu et parvient à la séduire. Cette dernière a cependant du mal à accepter leur différence d’âge. Pourtant, grâce à lui, elle soigne sa phobie des garçons et commence même à attirer des camarades de son âge. Rei, quant à lui, est très courtisé au collège. Leur relation parviendra-t-elle à résister à ces obstacles ?

Les experts
6.25
(4 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Discussions sur Ne me repousse pas !
25/06/14| Histoire

J'ai adorer ce manga mais je trouve que ça s'arrête trop vite, moi j'ai envie de savoir ce qui va ce passer quand elle travailleras chez la famille de Baba, comment leur couple va évoluer et tout mais non ! La série s'arrête en deux tomes et c'est tout :( Je suis trrrèèèss triste :'([...] Lire la suite

11/09/13| Ne me repousse pas ! T.2 - Simple

Le tome 2 de Ne me repousse pas ! est sorti le 11/09/2013. Qu'en avez-vous pensé ?[...] Lire la suite

Ressources externes