Chroniques de Tindharia - La Belle au chant dormant

Griotte no Nemurihime グリオットの眠り姫
Chroniques de Tindharia - La Belle au chant dormant (グリオットの眠り姫) est un manga créé en 2011 par Ayumi FUJIMURA, Nao HIYAMA et Haruka SHIMOTSUKI. Chroniques de Tindharia - La Belle au chant dormant est classé dans la catégorie Josei et a d'abord été prépublié dans le magazine Comic Zero Sum.

L'oeuvre est éditée en France par nobi nobi! et comporte 3 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2011
Josei
Comic Zero Sum
fantastique, aventure, action
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Ayumi FUJIMURA
Nao HIYAMA
Haruka SHIMOTSUKI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Dans l’univers médiéval fantastique de Tindharia, Layle et Citra sont deux amis d’enfance vivant loin de tout, dans le petit village de Rhubarb. Leur quotidien se partage entre une vie paisible et les récits d’aventure dont rêve leur compagnon Elfyn, qui n’a qu’un seul désir : aller parcourir le monde ! Malheureusement, suite à l’arrivée de mystérieux chevaliers noirs, une terrible tragédie vient frapper le village... Le destin de nos héros en est alors bouleversé à jamais, et c’est un voyage épique qui commence pour eux !

Les experts
6.50
(2 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
Discussions sur Chroniques de Tindharia - La Belle au chant dormant
08/08/16| Avis sur les 3 tomes

Bonjour, est-ce que l'un de vous a les trois tomes qui composent la série ? Car je souhaiterais avoir un avis global sur la série et non pas seulement sur le premier tome. Merci à tous[...] Lire la suite

Ressources externes