Immortal Rain 4 édition Simple

Meteor Methuselah メテオ・メトセラ
Meteor Methuselah
Paru le 24/08/2011 chez Doki-Doki
Immortal Rain 4
Manga
Shojo
Wings
***
action, aventure, comédie, drame, fantastique, romance
0
12.7x18 cm
N&B
7.5 EUR
***
9782818907474
+ de 14 ans
Visiter
Kaori OZAKI
Kaori OZAKI

Résumé du tome : Il y a 600 ans, peu de temps avant sa mort, Yuca Collabell annonce que sa résurrection signifiera la fin du monde. Rendu immortel par ce démon au visage d'ange, Rain n'aura alors pas le choix : supprimer Yuca pour sauver les humains… ou périr tragiquement de sa main. Des siècles plus tard, la prophétie se réalise. Dans d'affreuses souffrances, une femme donne naissance non pas à un bébé mais à Yuca. Ce dernier voit désormais en Machika le nouveau point faible de Rain...

Staff MS7.5/10
(7.5/10 - 2 notes)
Membres10/10
(10/10 - 1 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
800 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique T.4: Ce quatrième volume voit la fin d'un arc et c'est avec suspense et angoisse que l'on entame ce tome.

Machika et Rain attendent avec appréhension la réincarnation de Yuca et ainsi le combat mortel entre les deux hommes. Mais c'est sans compter sur le destin qui peut parfois prendre un tournant cruel et inattendu.

Les sentiments entre Machika et Rain se révèlent et l'on a droit à un passage des plus attendrissants entre les deux amoureux. Mais il s'agit là du calme avant la tempête et cela donne un ressort des plus dramatique tout en instillant un suspense intense à ce volume.

Vous l'aurez compris ce volume est un véritable tournant pour le récit et cette fin d'arc donne au manga ce petit plus que l'on attendait. Plus qu'une chose à dire, vivement la suite !
Le 29-09-2011 à 19:11
545 critiques rédigées
Note : 7/10
Critique T.4: Après un tome 3 très intense, on retrouve Rain et Machika dans le présent.
Sharem et son équipe débarquent au laboratoire, tandis que Trida est sur le point d'accoucher...

On a affaire à un tome plein d'action et de rebondissements, malheureusement assez prévisibles. Le retour du grand méchant, comme le laissait supposer la couverture de ce tome, se fait à la date prévue. Dommage que sa renaissance soit un peu invraisemblable...

De leur côté, Rain et Machika se rapprochent tendrement... On peut regretter cependant que leur attirance, même si elle était prévisible au vu des tomes précédents, paraisse un peu précipitée et manque de profondeur. Ou peut-être que l'auteur ne parvient pas à insuffler suffisamment de "classe" à ses personnages pour rendre ce moment magique.

Par contre, on a toujours entre les mains un shôjô d'aventure, autant dire qu'il y aura une bonne dose de rebondissements et de drames sur la fin. La mise en scène de la confrontation entre Rain et son pire ennemi ne manque pas de panache, et les dernières pages sont vraiment émouvantes.

Une lecture très sympathique, et même si graphiquement l'auteur manque d'un petit quelque chose pour sublimer la narration des évènements et mettre en valeur ses héros, le scénario de fond est toujours aussi bien maîtrisé et plein de suspense!
Le 02-03-2013 à 20:46
Avis des membres sur ce tome
Pas de critique pour le moment.
Votre avis sur Immortal Rain 4
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5