• Critique Shonan seven T.3 par

    Ce tome-ci fut, de mon point de vue, plus amusant que les autres où nous nous rapprochons des sentiments de Yûka l’ami d’enfance de notre héros. Il y a beaucoup de petites scènes très drôles avec surtout Gôriki et Ginkaku des personnages tordant de par leur physique et façon de penser.

    En résumé, ce tome se lit très rapidement, même voir un peu trop. On prend plaisir à suivre Ikki entouré de ses camarades rocambolesques. De plus, nous découvrons son nouvel adversaire « air magician » qui nous promet un combat très intéressant, trop hâte de lire le tome 4. Et c’est sans oublier les personnages de l’ombre, ceux qui font partie des élèves plus âgés et qui observent ceux qui vont leur succéder en maintenant l’ordre.

    Bref, vous l’aurez compris, c’est un tome mouvementé, on en apprend sur chacun et aussi beaucoup sur le passé de Ikki et son frère, tout comme il fut agréable de voir les liens qui l’unissent à sa sœur.

    J’ai passé un très bon moment, je recommande à tous ceux qui veulent se changer les idées et qui aiment l’humour décalé ^^


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/shonan-seven/shonan-seven-t3.html#S3JfvmYQXbvuQuQe.99

    9

    Mellyandra - 17 avril 2017

    1 membre aime | Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Shonan seven T.3 ?
Ecrire une critique
    Autres critiques séries de Mellyandra au hasard
  • L-DK
    10