Critique Manga Ranking of Kings #11

Ranking of Kings

par juju le mar. 12 déc. 2023 Staff

La vérité sur Miranjo

Résumé : Tous deux transpercés par l'épée d'Ouken, Bojji et Ombre ont été vaincus... Néanmoins, grâce à un mystérieux pouvoir, ils se retrouvent aux côtés de Despa dans ce qui ressemble à l'au-delà ! Là où ceux dont la vie ne tient plus qu'à un fil rencontrent les morts, chacun décide alors de la route à prendre... Pendant ce temps, les quatre membres de la garde royale d'élite joignent leurs forces pour tenter de venir à bout de la fine lame diabolique... mais est-ce seulement possible ?

Encore un merveilleux tome. L’histoire du roi Bosse et de Miranjo vue par les yeux de Daida. J’ai trouvé ça génial. On va découvrir en même temps que lui la vérité sur la naissance de Bojji, c’est bouleversant et comme à son habitude, juste avec ses dessins « simplistes », Sosuke Toka réussit à nous faire passer par plein d’émotions différentes. Bravo !

La suite est tout aussi belle, avec le combat contre Ouken et l’alliance autour de Bojji, tellement forte quant on sait d’où il part. Les retrouvailles avec Daida également, qui joue également avec nous. Tout se décante, beaucoup de personnages se révèlent et s’ouvre à nous. J’ai adoré ce tome 11.

Au final, un tome bouleversant, qui révèle un pan de l’histoire essentiel et permet de comprendre certain comportement. Le rassemblement autour de Bojji, le retour de Daida, le possible retournement de Miranjo, un beau moment de lecture.

Un tome bouleversant, qui révèle un pan de l’histoire essentiel et permet de comprendre certain comportement. Le rassemblement autour de Bojji, le retour de Daida, le possible retournement de Miranjo, un beau moment de lecture.

Ranking of Kings

L'histoire de Bosse et Miranjo

Le retour de Daida

L'alliance autour de Bojji

juju Suivre juju Toutes ses critiques (893)