Critique Manga Ranking of Kings #11
par juju le mar. 12 déc. 2023 Staff
La vérité sur Miranjo
Résumé : Tous deux transpercés par l'épée d'Ouken, Bojji et Ombre ont été vaincus... Néanmoins, grâce à un mystérieux pouvoir, ils se retrouvent aux côtés de Despa dans ce qui ressemble à l'au-delà ! Là où ceux dont la vie ne tient plus qu'à un fil rencontrent les morts, chacun décide alors de la route à prendre... Pendant ce temps, les quatre membres de la garde royale d'élite joignent leurs forces pour tenter de venir à bout de la fine lame diabolique... mais est-ce seulement possible ?
Encore un merveilleux tome. L’histoire du roi Bosse et de Miranjo vue par les yeux de Daida. J’ai trouvé ça génial. On va découvrir en même temps que lui la vérité sur la naissance de Bojji, c’est bouleversant et comme à son habitude, juste avec ses dessins « simplistes », Sosuke Toka réussit à nous faire passer par plein d’émotions différentes. Bravo !
La suite est tout aussi belle, avec le combat contre Ouken et l’alliance autour de Bojji, tellement forte quant on sait d’où il part. Les retrouvailles avec Daida également, qui joue également avec nous. Tout se décante, beaucoup de personnages se révèlent et s’ouvre à nous. J’ai adoré ce tome 11.
Au final, un tome bouleversant, qui révèle un pan de l’histoire essentiel et permet de comprendre certain comportement. Le rassemblement autour de Bojji, le retour de Daida, le possible retournement de Miranjo, un beau moment de lecture.
En bref
Un tome bouleversant, qui révèle un pan de l’histoire essentiel et permet de comprendre certain comportement. Le rassemblement autour de Bojji, le retour de Daida, le possible retournement de Miranjo, un beau moment de lecture.
Positif
L'histoire de Bosse et Miranjo
Le retour de Daida
L'alliance autour de Bojji
Negatif
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire