Darker than Black

Darker Than Black - Shikkoku no Hana DARKER THAN BLACK - 漆黒の花
Darker Than Black - Jet Black Flower
Darker than Black (DARKER THAN BLACK - 漆黒の花) est un manga créé en 2009 par Yuji IWAHARA et BONES. Darker than Black est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young Gangan.

L'oeuvre est éditée en France par Ki-oon et comporte 4 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2009
Seinen
Young Gangan
Suspense, fantastique, action
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Yuji IWAHARA
BONES
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Si leur existence reste une rumeur pour le grand public, c’est en partie grâce à la Section 4, une brigade d’élite créée dans le but de surveiller et d’appréhender les Contractants pour empêcher leur circulation au sein de la société civile... Pour Misaki Kirihara, jeune et brillant lieutenant de la Section 4, les dernières semaines n’ont pas été de tout repos : un mystérieux Contractant erre dans les rues de Tokyo et dupe ses victimes, des humains au bord du suicide, en leur proposant de les aider dans leur quête de vengeance…

Critiques du staff sur cette série
  • L'histoire de ce manga commence comme une enquête policière et on suit notamment Misaki Kirihara, un lieutenant de la section 4, section en charge de la surveillance des contractants, des humains "contaminés" ayant développé un pouvoir suite à l'apparition de "la porte des enfers" aux abords de Tôky...

    Lire la critique sur Darker than Black

    Skeet - 08 décembre 2015

    8
Critiques des membres
Discussions sur Darker than Black
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes