Le Roi des Ronces

Ibara no Ou いばらの王
2003
Manga
Seinen
Comic Beam
Suspense, Aventure, Drame, SF
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Yuji IWAHARA
Yuji IWAHARA
Série terminée en 6 tomes - Soleil
Série terminée en 6 tomes - Enterbrain

Synopsis : Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint de plus en plus de personne. Kasumi est l’une des victimes de ce virus. Choisie pour faire partie d’un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va la confronter à un environnement hostile inattendu. Le labo est dévasté, envahi par des ronces destructrices et le contact avec le reste du monde semble être rompu. Rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?

Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série
spartansspartans le 04/05/20128/10
Poison LadyPoison Lady le 04/04/20125/10
hestiahestia le 04/04/20126/10
Den d IceDen d Ice le 22/09/20108/10
chris936chris936 le 01/01/19707/10
JoeHarperJoeHarper le 01/01/19708/10
Les tomes
JoeHarper T.1 - par JoeHarper le 18/10/20078.5/10 Lire la critique
celeste T.1 - par celeste le 21/07/20068/10 Lire la critique
JoeHarper T.2 - par JoeHarper le 26/11/20078/10 Lire la critique
celeste T.2 - par celeste le 05/10/20068/10 Lire la critique
JoeHarper T.3 - par JoeHarper le 25/01/20088.5/10 Lire la critique
JoeHarper T.4 - par JoeHarper le 05/03/20089/10 Lire la critique
Critiques de nos partenaires
Critiques libraires

Atteint d'une maladie incurable, Médusa, un groupe d'individus, se fait cryogéniser dans l'attente d'un vaccin. A leur réveil, ils se retrouvent coupés du monde dans un laboratoire envahit par les ronces et des bêtes féroces...Un manga catastrophe palpitant!!![...]
Lire la suite

Avis des membres

"Le Roi des Ronces" est un manga vraiment particulier, à la mise en scène très cinématographique, comme le dit l'auteur lui-même. On rentre directement dans l'histoire, sans avoir le temps de se poser des questions. Kasumi, une jeune fille atteinte par la maladie Médusa qui fossilise les cellules, se fait cryogéniser avec 159 autres personnes en at[...]
Lire la suite

J'ai trouvé les deux premiers volumes de cette série vraiment super séduisante. C'est beau, le scénario n'est certes pas encore très poussé mais c'est tellement dynamique qu'on a l'impression de regarder un film. Il y a un excellent suspence et les persos sont tous charismatiques. Bref, une excellente série, à tous les points de vue.

Donnez votre avis !
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Dernières discussions sur cette série
Pas encore de discussion sur cette série, soyez le premier à en créer une !