Un visuel pour le film Jujutsu Kaisen 0

Toujours prévu pour le 24 décembre au Japon

On vous l'avait déjà annoncé fin mars suite à la fin de la diffusion de la première saison de l'anime Jujutsu Kaisen : le film Jujutsu Kaisen 0 sortira le 24 décembre au Japon. Alors que cette date est plus que jamais d'actualité, on a enfin un premier visuel.

Pour rappel ce film est l'adaptation du tome 0 de Jujutsu Kaisen sorti au Japon en décembre 2018 et qui est à l'origine de la série.

À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L'adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n'hésite pas à s'en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause... la créature en question n'est autre que le fantôme de son amie d'enfance, Rika, décédée dans d'horribles circonstances.

Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l'école d'exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l'énergie occulte...

Ce tome 0 de Jujutsu Kaisen est sorti en France le 1er octobre 2020 aux éditions Ki-oon. Pour rappel, le manga compte actuellement 16 tomes au Japon et 9 tomes en France (le 10ème tome est prévu pour le 26 août 2021). On a également appris récemment que l'auteur de Jujutsu KaisenGege AKUTAMI, avait mis le manga en pause pour une durée d'un mois minimum suite à des problèmes de santé (rien de grave d'après lui mais le rythme de travail est très exigeant). Le succès de la série est tel, surtout depuis la sortie de l'anime, que le tome 16 de Jujutsu Kaisen s'est mieux vendu que le tome 99 de One Piece pour le moment avec plus d'un million d'exemplaires écoulés en seulement deux jours.

On peut donc légitimement espérer une sortie dans les cinémas français en 2022 comme cela a été le cas pour le film de Demon Slayer - Le train de l'infini actuellement à l'affiche.

Source: Twitter @animejujutsu @animejujutsu
Commentaires (0)