Kengan Ashura chez Meian dès le mois de juin !

Une série qu'on n'attendait plus !

Les éditions Meian viennent d'annoncer qu'ils se lancent dans l'édition du manga Kengan Ashura, shônen musclé en 27 tomes paru entre 2012 et 2019 au Japon. 

Depuis des siècles maintenant, les désaccords entre grandes entreprises se résolvent dans l'ombre grâce à une méthode très simple… Les combats de Kengan ! Les représentants de chacune des parties s'y affrontent dans un duel à mains nues aux règles minimalistes, et le vainqueur remporte le litige en question… Bien loin de toutes ces considérations, Kazuo Yamashita, un employé de bureau vieillissant, va par hasard faire la rencontre d'Ohma Tokita, le combattant du conglomérat pour lequel il travaille… Et à qui il va devoir servir d'assistant ! Kazuo va alors découvrir un monde sombre, brutal et sanglant où les conflits économiques n'obéissent qu'à une loi : celle du plus fort !

La bonne nouvelle c'est que les 4 premiers tomes vont sortir simultanément le 2 juin 2021 ! A noter que la suite "Kengan Omega" est actuellement en cours de parution au Japon avec 8 tomes sortis pour le moment. 

La série a aussi fait l'objet d'une adaptation animée de deux saisons de 12 épisodes diffusée sur Netflix. 

Source: Meian
Commentaires (7)
  • SirCornflakes
    SirCornflakes
    Membre

    Je viens de voir ça oui, ça me tente bien du coup, ça permet de protéger les livres de la poussière et du soleil, je regrette juste qu'il reprenne l'artwork du tome et de l'ex-libris #1, j'aurais aimé avoir un artwork "inédit" pour chacune des box. Après au vu du prix et de la qualité de Meian, honnêtement je vais pas faire la fine bouche ! La tentation est grande et je vais y succomber :D Merci de l'info l'ami !

  • angel_666
    angel_666
    Membre

    SirCornflakes, sur le site Anime-Store, on peut commander des box Kengan Ashura. Je te conseille d'y faire un tour.

  • ctoto59
    ctoto59
    Membre

    Ah bha parfait j'avais recommencer les scan après avoir vu la série Netflix mais je préfère le physique alors vivement ??

  • petor
    petor
    Membre

    Achat direct. Qui osera se pencher sur Baki dans une meilleure édition que l'on a connu et en partant du début également.

  • SirCornflakes
    SirCornflakes
    Membre

    Achat aussi pour ma part, même si je suis un peu dégouté d'avoir lu toute les série en anglais il y a quelques semaines tant le titre me faisait de l’œil... Je vais m'abstenir de lire la suite Kengan Omega dans le cas ou l'éditeur sorte la série aussi dans quelques années. Par contre je trouve dommage que Meian ne sorte pas cette série en "Box" comme ils ont fait pour pas mal de séries déjà terminées (The Breaker, The Breaker New Waves, etc...) je trouve que ça apporte un plus à l'édition hormis le fait de pouvoir acheter d'un coup un grand nombre de volume. J'aurais bien aimé qu'il le fasse pour cette série !

  • angel_666
    angel_666
    Membre

    Achat direct moi aussi, car j'ai l'anime, et il est super dans le genre baston.

  • thunder.eagle
    thunder.eagle
    Membre

    Achat direct