Une édition collector pour le dernier tome d'Ubel Blatt

La vengeance prend fin cet automne

L'éditeur Ki-oon va proposer une version collector du 23ème et dernier tome du seinen Ubel Blatt de Etorouji Shiono, un moyen de célébrer ce manga dont la publication s'est étalé sur près de 14 ans. 

Débuté en 2004 dans le magazine Gangan YG de Square Enix, Ubel Blatt est une oeuvre de Dark Fantasy qui a remporté plusieurs prix au Japon dans la catégorie Seinen.

Dans ce tome collector, vous trouverez un carnet de croquis inédit de l'auteur et une couverture spéciale. Et en plus de cette collector, Ki-oon va permettre à ceux qui n'ont jamais lu Ubel Blatt (comme moi) de découvrir l'oeuvre avec un package des trois premiers tomes au prix de deux.

Le tome 23 en édition normale et collector sortent le 3 octobre prochain en librairie, et l'offre de trois tomes au prix de deux débute dès le 3 octobre aussi.

Ubel Blatt Collector Annonce

EUR 7,65

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Ubel Blatt (Manga), Etorouji SHIONO

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de gjiorkvak

La fin sera décevante comme d'habitude car trop précipitée. Vu la tournure des événements la série aurait très bien pu continuer 10 tomes sans soucis. Encore une fois les décisions arbitraires éditoriales japonaises ont frappé (mais ptet l'auteur n'avait plus d'idées non plus).

Avatar de xav2a

Cette série m'a toujours fait de l’œil... Je vais attendre les critiques du dernier tome pour voir si la fin est satisfaisante. Si c'est le cas je me lance !