Le manga Orange se termine

La vraie conclusion du manga !

C'est sur son twitter que la mangaka Ichigo Takano a annoncé que le septième tome de son manga Orange sera bel et bien le dernier.

Débuté en 2012 au japon, Orange raconte le nouveau départ de Naho, une lycéenne, qui va découvrir une lettre envoyée par la Naho de dix ans dans le futur. Dans cette lettre, la Naho du futur explique ce qu'elle doit faire pour éviter une vie pleine de remords. Cette lettre concorde avec l'arrivée d'un nouvel élève qui ne laisse pas Naho indifférente...

Ce tome 7 sera la vraie fin du manga, qui avait été annoncé a la sortie du sixième tome en 2017. Le manga a eu droit a une adaptation animée par le studio TMS Entertainment avec Hiroshi Hamasaki (Steins;Gate, Terraformars S1) a la réalisation.

Ce septième tome d'Orange n'a pas encore de date de publication au japon. Vous pouvez retrouver les six premiers tomes du manga chez Akata, ou découvrir l'adaptation animée en intégralité sur Crunchyroll.

Orange 6

Acheter 4,49 €

 

 

 

Source: Anime News Network
Commentaires (3)
  • eenangel
    eenangel
    Membre

    De ce que je sais la "vrai" fin du manga est celle du tome 5, elle boucle l'histoire. Le tome 6 est adaptation du film animé et aussi un spin off sur un futur alternatif de Suwa et révélé qu'il y aurait un 7e tome. Je suppose que le T7 approfondi ce qu'il y a dans le T6 mais je ne l'ai pas lu.

  • Remdur
    Remdur
    Membre

    ...Mais euh... Je croyais que c'était fini depuis longtemps, le tome 5 contenait déjà une conclusion très satisfaisante (et le tome 6 a approfondi les zones d'ombre), alors là j'me demande bien ce qu'il reste...

  • Hélo SoulWolf

    Je n'ai aucune idée de ce que contiendra le tome 7 o.o" quelqu'un saurait ou aurait une idée ?