Nouveau trailer pour Astra - Lost in Space

Le récent manga spatial déjà adapté pour l'été

C'est sur le compte youtube de Kadokawa que l'on découvre le nouveau trailer de l'adaptation animé d'Astra - Lost In Space (Kanata no Astra), tiré du manga de Kenta Shinohara, l'auteur de Sket Dance.

Produit par le studio Lerche (les animés Assassination Classroom, Radiant entre autres), cet animé d'aventure au coeur l'espace va nous faire suivre la perdition d'un groupe d'adolescents téléportés dans une zone inconnue de l'immense espace, et poursuivi par une sphère d'énergie mystérieuse.

Le premier épisode d'Astra - Lost in Space est diffusé au Japon le 3 juillet prochain, mais l'animé n'a pas de simulcast en France pour le moment. Vous pouvez retrouver le tome 3 du manga le 3 juillet (beaucoup de chiffre 3...) chez Nobi-Nobi, la série est terminée en 5 volumes.

Astra Lost in Space Poster

Synopsis :

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie !

Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

EUR 7,20

Sources:

Kadokawa

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Astra - Lost In Space (Série TV animée), LERCHE, Kenta SHINOHARA, Astra - Lost in space (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire