Heart Gear chez Ki-oon

L'auteur de Black Torch est déjà de retour

Ki-oon vient d'annoncer la publication prochaine du nouveau manga de Takaki Tsuyoshi, l'auteur du récent shonen Black Torch : Heart Gear.

Après les demons et les ninjas dans sa précédente oeuvre, l'auteur nous emmène cette fois-ci dans un monde de science-fiction, ou les robots font désormais tourner ce qu'il reste du monde. Un duo étonnant entre un robot à l'apparence humaine et une jeune fille va s'aventurer dans ce monde post-apocalyptique. Ce buddy manga est en cours de publication au Japon dans le Jump +, avec cinq chapitres à ce jour. 

Le premier tome de Heart Gear sort en automne prochain dans nos librairies, sans jour de sortie pour le moment.

heart gear annonce


Synopsis :

Il y a 200 ans, une guerre planétaire a quasiment anéanti l’espèce humaine. La terre n’est plus peuplée que de machines livrées à elles-mêmes… La jeune Roue est élevée par Zett, un robot pacifique, véritable père de substitution, qui la couvre d’attentions. Leur quotidien est bouleversé par l’arrivée d’un nouveau venu, Chrome. Tout juste activé, il prend le rôle du petit frère naïf et maladroit dans leur étrange famille. Zett tente tant bien que mal de lui faire intégrer la notion d’autonomie… Pas évident pour un robot !
 
Tout s’accélère quand un “insane”, un androïde fou, détruit Zett avant d’attaquer Roue. Pour Chrome, l’heure du choix est venue : il devient le protecteur de la fillette ! Il se révèle être un combattant surpuissant et écrase son adversaire. Heureusement, l’unité centrale de leur père adoptif est intacte : il ne reste plus qu’à lui trouver un corps compatible… Mais vers qui se tourner dans ce monde vaste et plein de dangers ?

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Black Torch (Manga), Tsuyoshi TAKAKI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire