Une édition collector pour l'Atelier des Sorciers T4

Sans surprise, le quatrième tome de l'Atelier des Sorciers aura également droit à son édition limitée ! Celle-ci sera similaire à l'édition japonaiss pour le même tome. Elle contiendra une boîte de 12 crayons de couleur ornés de dorures, ainsi que 8 cartes illustrées en noir & blanc. De quoi admirer et s'inspirer du magnifique style de Shirahama Kamome ! Comme d'habitude, la jaquette sera réversible, avec l'illustration collector et standard.

A paraître le 03 avril pour 11.50€.

Visuel

Synopsis :

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Source: Pika

P'tit Citron

Je n'aime pas spécialement le citron. Je poste souvent sur Twitter, alors n'hésitez pas à m'y rejoindre ! ;)
Commentaires (0)