La golden box Dragon Ball Z arrive

30 ans ça se fête !

Alors ne vous emballez pas trop après avoir lu ce titre raccoleur (:D), mais c'est tout de même une très bonne nouvelle pour tous les fans de la saga Dragon Ball.

En effet, les éditions Kaze vont sortir une toute nouvelle édition des deux derniers films Dragon Ball Z à savoir : Dragon Ball Z - La résurrection de 'F' et Dragon Ball Z - Battle of gods.

Battle of gods

La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l’existence de Son Goku, Beerus voit en lui l’être qu’il recherche, et fait donc route vers la planète bleue. Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ? Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ? Super Saïyen divin contre dieu millénaire : l’ultime affrontement !

La Résurection de 'F'

Après le combat contre Beerus, le dieu de la destruction, Son Goku et Vegeta s’entraînent aux côtés de Whis afin de devenir encore plus forts. Pendant ce temps sur Terre, Sorbet et Tagoma, deux membres de l’armée de Freezer, sont à la recherche des boules de cristal pour ressusciter le terrible tyran ! Une fois revenu à la vie, ce dernier a pour seul objectif de se venger de Son Goku et de se débarrasser définitivement de tous les Saïyens ! Entre soif de vengeance et nouvelles transformations, l’ultime confrontation entre Son Goku et Freezer risque de marquer les mémoires !

Mais ce n'est pas tout car en bonus, vous aurez droit à deux OAV inédites en France : Le plan d'éradication des Super Saïyens et Dragon Ball - Episode de Bardock.

Épisode de Bardock

Bardock, le père de Son Goku et de Raditz, est projeté par Freezer sur la planète Plant. Il comprend rapidement que Plant n’est autre que l’ancien nom de la planète Vegeta et qu’il a fait un bond dans le passé. Confronté à l’ancêtre de Freezer : Chilled, il le terrasse facilement. Celui-ci, dans son dernier souffle, va lancer la légende du super Saïyen aux cheveux dorés.

Le plan d'éradication des Super Saïyens

À l’origine, les Saïyens et les Tsufuls cohabitaient sur la planète Plant. Mais ceux-ci furent exterminés par les Saïyens. Néanmoins quelques rares scientifiques survécurent dont le docteur Raichi, qui revient à l’attaque avec un plan démoniaque pour éradiquer les Saïyens. Va-t-il parvenir à ses fins ?!

Cette Golden Box sera disponible dès le 20 juin prochain en DVD (34,95€) et Blu-ray (39,95€) avec boîtier métallique.

EUR 36,98
©BIRD STUDIO /SHUEISHA ©2013 DRAGON BALL Z the Movie Production Committee
©2013 DRAGON BALL Z the Movie Production Committee

Sources:

Kaze

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Dragon Ball Z - Film 14 - Battle of gods (Film), Dragon Ball Z - Film 15 - La résurrection de 'F' (Film)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

10 commentaires

Avatar de FrEaK

@Kssiop : oui, j'ai vraiment été déçu, le film est bien fait et fluide, mais quand on me parle de Dragon Ball, c'est le shonen par excellence, quoi ! Faut pas jouer avec mes nerfs et sortir un film comme ça ! Je n'ai pas vu La résurrection de 'F', est-il du même acabit ?
@vernes : raah, j'ai peut-être été un poil dur, mieux vaut que tu te fasses ton idée toi-même :)
@Asagari : tu me fais super peur... j'ai religieusement acheté les 3 premiers tomes de DBS, dois-je me préparer au pire ?

Avatar de Asagari

@FrEaK: J'étais dans le même cas de figure que toi au moment de sa sortie sur les sites de streaming. J'ai totalement détesté du début à la fin et je trouvais le concept sur ennuyant. Puis avec le temps j'ai commencé à apprécier le film, on trouve de nombreuses blagues à l'image du début du manga, malheureusement parfois immondes comme une fameuse danse, mais aussi le côté épique avec certains combats vraiment cools. Après c'est évident que la production fait clairement pâle figure vis à vis des bons vieux films, seulement elle présageait le futur de la "franchise et toute la mode "Super" avec sa censure comme sa douceur à l'eau de rose.

Avatar de vernes

Merci FrEaK ^^

Avatar de KssioP

@FrEak: fait plaisir d'enfin lire un avis négatif, tellement détesté ce film j'ai cru à une parodie personnellement.

Avatar de FrEaK

@vernes, je n'ai pas vu la Résurrection de 'F', par contre j'ai vu Battle of gods.
Certains le trouvent très bien.
Moi je l'ai trouvé nul, beaucoup trop de blagues, les combats pètent tout, ok, mais il n'y a aucun sérieux, l'univers entier pourrait disparaître et personne ne s'inquiète, Beerus est un clown comparé à Freezer, Boo & co.
Ce film est à des années lumière du souvenir que j'avais de Dragon Ball étant enfant, pouvant expliquer ce décalage entre attente et réalité et mon énorme déception...

Avatar de Asagari

Une édition qui viendra compléter ma collection malgré que j'ai déjà les deux derniers films. Le coffret de la série "Super" arrive en août également. Personnellement, j'espère toujours voir débarquer un coffret des films/OAV(s) en Blu-Ray.

Avatar de vernes

Battle...

Avatar de vernes

Mais ça vaut quoi au juste résurrection et battre of gods?

Avatar de Tori

Je trouve tout de même dommage qu'il n'y ait toujours pas d'édition de "Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !!"... Ce coffret aurait pu en être l'occasion.
J'ai déjà ces quatre films, pour ma part (les deux inédits, je les ai sur le DVD qui était avec un numéro du Saikyo Jump), alors ce sera sans moi.

Avatar de angel_666

C'est une excellente nouvelle. Le mieux ce serait qu'il réunisse tous les films de la saga depuis le début.