Spice & Wolf chez Black Box

L'éditeur a acquis les droits TV, internet et vidéo de la série

Black Box vient d'annoncer l'acquisition de la licence de la série animée Spice & Wolf qui compte 2 séries de 12 épisodes et 2 OAV.

 

 

Kraft Lawrence est un marchand itinérant en quête de bonnes affaires. Lors d'un de ses nombreux voyages, il traverse le village de Pasroe qui célèbre la fête de la moisson. Il y fait la rencontre de Holo, une jeune fille dotée d'oreilles de loup et d'une queue, prétendant être la déesse de la moisson, en qui les paysans ont cessé de croire.
Elle propose à Kraft de le rejoindre, afin qu'elle puisse découvrir un monde qu'elle n'a pas visité depuis des milliers d'années et parvenir à rejoindre son village natal, dont elle a malheureusement oublié la position exacte.
Un long voyage commence alors…

En France, nous connaissons déjà le manga en cours de parution (10 tomes à ce jour) aux éditions Ototo manga. Anime et manga ont été adaptés du light novel dont le premier tome a déjà été publié en France chez Ofelbe.

Source: Black Box
Commentaires (3)
  • Flofrax
    Flofrax
    Membre

    [quote="Neoluffy":3t2vzfjo]A voir si on va avoir à un vrai collector digne de la licence réunissant les 2 saisons + les oavs Ou une merde de saphir comme pour Mushishi.[/quote:3t2vzfjo] Sérieux ... ? Ce sont les meilleurs éditions rapport qualité / prix ! J'hallucine un peu la ... Les éditions collectors ce sont tout simplement des blagues quel que soit le support. Quand je vois de tels commentaires je comprend pourquoi les prix de certains éditeurs sont si prohibitifs,... ils auraient tord de se priver :o

  • oswald
    oswald
    Membre

    bonne nouvelle en espérant un beau collector :3

  • Neoluffy
    Neoluffy
    Membre

    A voir si on va avoir à un vrai collector digne de la licence réunissant les 2 saisons + les oavs Ou une merde de saphir comme pour Mushishi.