3 nouvelles licences Yaoi chez Taifu

A découvrir à la rentrée

 

Cette semaine, les éditions Taifu Comics avaient prévenu qu'ils allaient annoncer leurs 3 nouvelles licences Yaoi de la rentrée. Nous profitons de l'ultime annonce de ce jour pour vous les présenter.

 

Cherry poppers de Kanda Neko (one shot) :



Ashitaka assume pleinement son homosexualité et passe ses soirées à chasser de nouvelles proies. Un soir, il retrouve par hasard Noshiro dans le bar gay qu'il fréquente. Ce dernier semble vouloir renouer leurs liens passés, mais Ashitaka refuse catégoriquement les avances de son ancien partenaire... Quelles sont donc les raisons qui ont poussé les deux hommes à se séparer trois ans auparavant... ?

Cherry poppers vous tente ?
Ajouter à vos envies

 

10 count de Rihito Takarai (1 tome, en cours)



Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie. Quant le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient…

10 count vous tente ?
Ajouter à vos envies

 

Mon amour à tout jamais de Yoneda Kou (one shot)



Après l’histoire tourmentée entre Shima et son patron, Yoneda Kou reprend l’univers de son célèbre Labyrinthe des sentiments pour mettre en scène Oneda, un personnage secondaire de l’histoire initiale, en proie à d’intenses sentiments pour un de ses collègues…

Mon amour à tout jamais vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Taifu Comics

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)