Be Loved et Is this feeling love? chez Soleil

Deux shojo, deux!

Voici la nouvelle fournée de licence annoncée par Soleil Manga avec cette fois-ci deux shojo.

On ne peut se passer de Saki Aikawa chez l'éditeur apparemment puisqu'après Romantic Obsession, In Love with you et L'heure des secrets c'est le tout récent Is this feeling love? (Kore ga Koi to iu Naraba) que vous pourrez découvrir au mois de juillet. Cette série en 2 tomes marque d'ailleurs le passage de l'auteur chez l'éditeur Shueisha.

Sora vit dans l’ombre de sa grande sœur qui a tout pour plaire : elle est jolie, intelligente et réussit tout ce qu’elle entreprend. La cadette ne supporte plus cette comparaison permanente entre elles, très souvent à son désavantage. Elle se met ainsi à la détester au point de ne plus vouloir lui adresser la parole. Elle s’inscrit même dans un lycée à plus d’une heure de chez elle où personne ne connaît sa sœur. Bien que peu douée en sport, Sora s’inscrit au club de volley où elle va rencontrer plein de beaux garçons et de nouvelles amies. Un soir, ayant oublié son téléphone dans le club, elle découvre le terrifiant capitaine de l’équipe des garçons, Kataoka, avec une larme coulant sur la joue. Elle doit lui promettre de n’avoir rien vu et une curieuse relation naît alors entre eux. Cependant, elle ignore encore que l’ombre de sa sœur plane à nouveau sur elle...

 

Après Dear!, que vous avez pu découvrir le mois dernier, voici une autre série en 2 volumes de Kaco Mitsuki qui sortira également au mois de juillet: Be loved.

Tsugumi et ses amies décident de se rendre à la grande serre de leur lycée pour vérifier une ancienne rumeur selon laquelle il s'agirait d'un endroit où se rencontrent les esprits d’amants séparés par la guerre. Soudain, Tsugumi entend un bruit effrayant, elle s’enfuit alors jusqu’à se trouver nez à nez avec un jeune garçon vêtu de blanc et sentant « l’odeur de la forêt ». Etait-ce l’un de ces fantômes – l’esprit d’un cœur brisé ? Mais ce dernier devient tout à coup très entreprenant et se met à l’embrasser ! Finalement, ses amies la retrouvent endormie juste devant la serre. Etait-ce un rêve ? Apparemment non, puisque ce jeune homme existe bien, et à compter de ce jour, il deviendra même son professeur de sciences naturelles…


Source: Soleil Manga
Commentaires (0)