2 nouvelles séries pour Ankama !

L'éditeur annonce 2 nouvelles licences pour 2011

Comme vous le savez, Ankama Editions se lance maintenant dans la publication d'oeuvres japonaises grâce à leur collection Kuri (voir news). Après l'annonce en Janvier prochain de Hitman et de Soil, l'éditeur nous annonce l'arrivée prochaine de La Paire et le Sabre et Black Joke.

 

 

LA PAIRE ET LE SABRE de YAMADA Hideki

5 tomes au Japon - Série en cours - Sortie du tome 1 le 24 Février 2011 - 7.95€

Visuel Japonais

 

Sous l’ère Taiheimeji, un groupe de guerriers soutient et protège le gouvernement : c’est le clan Manyuu. à cette époque, sans une poitrine généreuse, vous n’êtes rien… Alors qu’une poitrine des plus exubérantes vous ouvrira toutes les portes.
Dans cet univers, le clan Manyuu dispose d’un avantage incommensurable pour asseoir sa puissance : un rouleau de parchemin contenant tous les secrets de l’augmentation mammaire ! Pourtant, une guerrière va se dresser contre cette logique. Chifusa, pourtant désignée comme héritière du clan, va prendre le rouleau secret et partir en croisade contre le monde cruel que les Manyuu ont contribué à établir...

 

 

 

 

BLACK JOKE de  KOIKE Rintarou et TAGUCHI Masayuki (Battle Royale, Black Jack Neo, Lives)

4 tomes au Japon - Série en cours

Visuel Japonais

 

L'histoire de yakuzas qui doivent lutter contre d'autres clans. De rivalité, la réalité devient tout autre, avec une montée en puissance de la cruauté.

 

 

Source: Ankama
Commentaires (0)