Black Joke

ブラック・ジョーク
Black Joke (ブラック・ジョーク) est un manga créé en 2008 par Masayuki TAGUCHI et Rintarou KOIKE. Black Joke est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young Champion.

L'oeuvre est éditée en France par Ankama Manga et comporte 5 tomes à ce jour mais la série à été stoppée (en cours de parution au Japon avec 9 tomes) .

Synopsis : L'histoire de yakuzas qui doivent lutter contre d'autres clans. De rivalité, la réalité devient tout autre, avec une montée en puissance de la cruauté.

Les experts
6.19
(21 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Voici ce qui est très certainement le moins bon tome de Black Joke depuis ses débuts. On pensait avoir cerné la série, mais on découvre hélas qu'elle peut nous surprendre... dans le mauvais sens du terme. Cette fois, nous avons droit à assez peu d'histoires (3 en tout). L'une d'entre elles s'étal...

    Lire la critique sur Black Joke T.5

    chris936 - 17 juillet 2012

    3
  • Ce 4ème volume n'est cette fois consacré qu'à une seule histoire (si l'on excepte le chapitre bonus en fin de tome). Celle-ci est donc plus longue que celles auxquelles on était habitué jusqu'ici, ce qui lui permet un meilleur développement. Mais comme le principal intérêt de Black Joke n'est pas la...

    Lire la critique sur Black Joke T.4

    chris936 - 21 janvier 2012

    7
Critiques des membres
Discussions sur Black Joke
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes