Undertaker Riddle 1 édition Simple

Paru le 30/08/2012 chez Ki-oon
Undertaker Riddle 1
Manga
Shonen
Gangan Online
***
fantastique, aventure, action
fantôme
210
13x18 cm
N&B
7.65 EUR
9782355924262
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Higasa AKAI
Higasa AKAI
Voir toutes les éditions (2)
Vous avez lu Undertaker Riddle T.1 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : À première vue, Hayato est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire : terriblement gourmand, jamais un sou en poche, très entouré par ses amis.
Mais aussi… cerné de fantômes ! Ces êtres de l’au-delà que Hayato est le seul à voir font de la vie du jeune homme un enfer quotidien…

Sa vie bascule le jour où il croise un fossoyeur un peu particulier, qui lui propose de le débarrasser des esprits qui l’importunent. Mais en échange, Hayato devra l’assister dans son travail macabre. Le jeune homme refuse tout net, et tombe presque aussitôt après sur une jeune et jolie apparition… qui le poignarde sans raison ! Il n’a plus le choix : c’est le métier d’exorciste ou la mort !Infos complémentaires : Âmes égarées, fantômes et esprits malins, ce fossoyeur d’un genre nouveau les expédie tous ad patres !

Staff MS
4.50
(2 notes)
Membres
8.23
(13 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Les shônen à l'esthétique shôjo sont à la mode, et Undertaker Riddle s'inscrit en droite ligne de cette mouvance qui, trop souvent, donne juste une impression de commercial en tentant de séduire les deux public à la fois. On l'a déjà vu avec de précédents titres, mais la qualité n'est malheureusemen...

    Lire la critique sur Undertaker Riddle T.1

    Sherryn - 15 septembre 2012

    4
  • Ki-Oon choisit d'éditer une série au ton résolument ésotérique mais attention, même si ce titre est vendu comme un shonen, il est incontestablement à classer dans le registre du shonen-aï. Il ne plaira donc pas au plus grand nombre et plus à une niche de lecteur/trice. L'histoire en elle-même n'e...

    Lire la critique sur Undertaker Riddle T.1

    opaline - 13 septembre 2012

    5