couverture, jaquette Sous le signe des mousquetaires 1  (Black box)
© 1987 Koi Kishida /
couverture, jaquette Sous le signe des mousquetaires 2
Suivant
Les membres
Sous le signe des mousquetaires 1 (Black box)
8
(1)
Les experts
-
(0)
Sous le signe des mousquetaires 1
acheter Sous le signe des mousquetaires 1  (Black box) Manga amazon
13,99€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Nous sommes en 1625. D’Artagnan est un jeune homme qui habite en Gascogne, dans le sud de la France.
Même s’il n’est pas bien riche, c’est quelqu’un de fier qui cherche toujours à prouver son honneur. Il tient cela de son père défunt, grand ami de Monsieur De Tréville devenu aujourd’hui le capitaine des mousquetaires du Roi.
C’est sur un coup de tête que D’Artagnan décide de partir à Paris où il cherche à entrer au service du Roi. Mais une fois là-bas, notre jeune homme connaît quelques désillusions. Heureusement, il rencontre plusieurs personnes qui lui viennent en aide : il y a d’abord, Jean, un petit garçon orphelin mais débrouillard qui connaît Paris comme sa poche. Et puis il y a Athos, Porthos et Aramis, trois mousquetaires que D’Artagnan provoque un à un en duel.
Alors qu’il s’apprête à les affronter, des gardes du cardinal de Richelieu viennent chercher querelle. Tous les quatre font bloc pour les renvoyer dans leurs quartiers et de cette alliance improvisée naît une amitié. D’Artagnan prête serment : "Un pour tous, tous pour un", ils répondront toujours présent pour s’entraider.
Grâce à cette rencontre, D’Artagnan parvient enfin à voir monsieur De Tréville qui le recrute. Malheureusement, le cardinal de Richelieu combine sans cesse de nouveaux plans pour déstabiliser les mousquetaires du Roi et D’Artagnan fera les frais d’une de ses ruses perfides...

Les tomes de cette édition
drapeau pays édition simple [Black box]
Terminée en 3 tomes
Sous le signe des mousquetaires 1
30 avril 2021
Sous le signe des mousquetaires 2
26 avril 2021
Sous le signe des mousquetaires 3
26 avril 2021
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire