Shikabana - Fleur de cadavre 1 édition simple

Paru le 07/10/2020 chez Glénat Manga
Shikabana - Fleur de cadavre 1
Manga
Seinen
Shuukan Young Jump
***
horreur, romance
224
0x0 cm
N&B
7.6 EUR
9782344043639
Tout public
Pas de site officiel
Kei MONRI
NOJO
Voir toutes les éditions (1)
Vous avez lu Shikabana - Fleur de cadavre T.1 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : Kyoto Ghoul !
Étudiant en première année à Kyoto, le jeune Tsuyu perd sa petite amie Mizore dans un accident de la route. Plongé dans les tréfonds du désespoir, il découvre une lettre de Mizore, qui lui demande de ne surtout pas incinérer son corps mais de veiller sur lui jusqu’à ce qu’un miracle se produise.
Après quelques hésitations, Tsuyu veille comme promis sur le cadavre de sa bien-aimée, lorsqu’un phénomène invraisemblable survient !
 
Cette série en 3 tomes est une première pour le jeune duo d'auteurs Nojo et Kei Monri. Dans l'ambiance unique de la ville de Kyoto mêlant modernité et tradition, nos héros oscilleront entre la normalité d'une vie étudiante et une transformation inopinée qui bouleversera leurs valeurs… Si vous appréciez les récits tels que Tokyo Ghoul ou Bleach et les questionnement sur l'humanité, Shikabana - Fleur de cadavre est fait pour vous !

Staff MS
_.__
(0 notes)
Membres
_.__
(0 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Shikabana - Fleur de cadavre, un joli titre qui fleure bon le spleen baudelairien et le glauque. Shikabana est une courte série issue de la collection seinen de chez Glénat qui sera composé de trois tomes, une série horrifique qui ravira un public friand de Tokyo Ghoul ou div...

    Lire la critique sur Shikabana - Fleur de cadavre T.1

    MassLunar - 28 octobre 2020

    7