© 2011 Mikoto Yamaguchi / SQUARE ENIX
Précédent
Les membres
Scumbag Loser 3 (Ki-oon)
6.5
(8)
Les experts
6
(2)
Collection Shopping list Envie Mon avis

Après avoir échoué à se débarrasser de Haruka, Masahiko se retrouve plongé dans le coma. À son réveil, un mois plus tard, la situation est catastrophique : tous ses camarades de classe ont été transformés ! Et ce ne sont pas les seuls : STH24, nouveau groupe de chanteuses qui recrute à tour de bras, semble tout aussi suspect.
Mais le lycéen n’a pas dit son dernier mot… Il décide de reprendre les choses là où il les avait laissées et de traquer Haruka. Ses agissements finissent par attirer l’attention de la police et, par un étrange coup du destin, l’inspecteur chargé de l’affaire n’est autre que celui qui avait enquêté sur la disparition de Haruka Mizusawa, des années auparavant…
Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec le dernier tome de Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif !

Critiques du staff sur ce tome
Scumbag Loser T.3 Staff
6

Pour ce qui est de son rythme global, ce tome a indéniablement des allures de conclusion. L'action s'y montre en effet croissante, jusqu'à une sorte de "combat final" où les révélations, elles aussi, vont tomber en cascade et éclairer d'une autre lumière plusieurs aspects de la série. Dans l'ensemble, ce tome se laisse lire agréablement. Il est assez immersif et respecte les codes du manga hor...

Lire la critique de Scumbag Loser T.3

Dernières critiques des membres
Scumbag Loser T.3
5

Scumbag loser 3 se termine en queue de poisson... Au final on découvre que Haruka et Masahiko entretiennent en fait une "bad romance", d'ailleurs c'est pour cela qu'il la mange toute crue par amour. Un fan service( gros seins, petites tenues, nudité) désobligeant viens polluer cette fin, dommage !!!...

Lire la critique de Scumbag Loser T.3

Les tomes de cette édition
Simple [Ki-oon]
Terminée en 3 tomes
Scumbag Loser 1
12 sept. 2013
Scumbag Loser 2
12 déc. 2013
Scumbag Loser 3
20 mars 2014
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire