Leviathan 1 (Ki-oon)

couverture, jaquette Leviathan 1  (Ki-oon) Manga
© 2021 Shiro Kuroi /
Bande annonce
Les membres
Leviathan 1 (Ki-oon)
8
(3)
Les experts
8
(1)
Dernier paru
couverture, jaquette Leviathan 1
jeu. 6 janv. 2022
Leviathan 1
Leviathan 1
acheter Leviathan 1  (Ki-oon) Manga amazon
9,95€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Au fin fond de la galaxie, le Léviathan, un immense vaisseau spatial, flotte à la dérive. Quand des pilleurs d’épaves s’y introduisent, ils découvrent le journal intime d’un collégien, Kazuma, relatant les événements qui ont eu lieu dans les entrailles du navire... À sa lecture, l’évidence s’impose : un survivant de la catastrophe se cache quelque part dans le dédale des ruines !

Des années plus tôt, le jeune Kazuma est en plein voyage scolaire vers la Terre. La fête tourne court quand des explosions d’origine inconnue détruisent une partie de la coque du vaisseau ! Voilà les passagers immobilisés au milieu de nulle part... L’adolescent et sa camarade Futaba surprennent alors une conversation entre leur professeur et un robot de maintenance : les réserves d’oxygène sont insuffisantes pour tenir jusqu’à l’arrivée des secours... Le seul espoir de survie est un caisson de cryogénisation niché au cœur du géant de métal. Or, il ne peut contenir qu’une personne... Malheureusement pour les élèves, l’enseignant comprend vite qu’il a été entendu. C’est le début d’une lutte sanglante pour préserver le secret !

Vidéos
Leviathan - Bande annonce
ven. 31 déc. 2021
Critiques du staff sur ce tome
Leviathan T.1 Staff
8

Personnellement, je ne m'étais pas autant éclaté devant un battle royale depuis le manga Battle Royale. Un peu moins critique que ce dernier, Léviathan renoue cependant avec l'esprit du pur survival en huit-clos en cultivant une ambiance cauchemardesque à souhait grâce notamment à son encrage très hermétique et un basculement rapide dans la folie sur lequel vient règner la règle du chacun pour s...

Lire la critique de Leviathan T.1

Les tomes de cette édition
drapeau pays édition simple [Ki-oon]
1 / 3 - en cours
Leviathan 1
6 janv. 2022
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire