- 470
- 17
- Autres titres
ベルサイユのばら
Lady Oscar
Versailles no Bara
- TypeManga
- CatégorieShojo
- Date parutionven. 2 sept. 2005
- DessinateurRiyoko IKEDA
- ScénaristeRiyoko IKEDA
- Genres romance historique
- Tags
-
Mag. prépub.
Margaret (Shueisha)
- Editeurkana
- CollectionShojo Kana
- EAN-139782871298632
- Prix10,00 EUR
- Format21x5cm
- Pages335
-
Complète
14 tomes -
Complète
3 tomes (sur 3)
La Rose de Versailles 3, ce sont quatre petites histoires ayant pour fil rouge la jeune nièce d'Oscar, Loulou de la Rolancy :
- Loulou et la poupée qui l’accompagne: Loulou trouve, un jour, une très belle poupée mais on tente plusieurs fois de la lui dérober.
- Le fils du général de Jarjayes: Maurice, un jeune garçon, arrive un jour chez les Jarjayes et affirme être le fils du père d'Oscar à la grande surprise de celle-ci !
- Le pirate turc et la religieuse: La main coupée d'une femme serrant une bague sertie d'une émeraude est retrouvée dans une malle, sous un pont. Loulou mène l'enquête dans un couvent!
- L'élixir du Diable: Le tout-Paris parle d'un mystérieux élixir fabriqué par Ebella et qui soignerait bien des maux. Mais ce remède est-il vraiment miraculeux ?
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire