couverture, jaquette L'heure des secrets   (soleil manga)
NAISHO NO JIKAN © 2011 Saki AIKAWA / SHOGAKUKAN
Les membres
L'heure des secrets (soleil manga)
8.25
(4)
Les experts
4
(1)
L'heure des secrets
acheter L'heure des secrets   (soleil manga) Manga amazon
6,99€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Mahiru a deux personnalités opposées : la journée, c'est une intellectuelle à lunettes que personne ne remarque tandis que le soir, elle travaille en tant qu'hôtesse dans le bar de son oncle. Un soir, un client oublie son portable et, en voulant le rattraper pour le lui rapporter, elle égare son bracelet qui sera retrouvé par Hinata, un de ses camarade de classe. Ce dernier a vu à qui appartient le bracelet et veut le rapporter. Cependant, ce n'est pas une hôtesse qu'il voit resortir, mais Mahiru dans son look d'intellectuelle.

Le secret de la jeune fille est-il compromis? La pauvre Mahiru retourne au lycée le lendemain complètement paniquée et sursaute chaque fois que quelqu'un prononce le mot "maid". Hinata a-t-il dévoilé ce qu'elle cache aux yeux de tous ?

Critiques du staff sur ce tome
L'heure des secrets Staff
4

L'heure des secrets raconte l'histoire d'une demoiselle travaillant déguisée dans un maid café et qui, comme par hasard, va tomber sur le garçon le plus populaire de son école... ... Si ce résumé dont l'originalité fleure le zéro pointé vous donne envie de fuir, faites-le, vous échapperez à une histoire archi-convenue où aucun rebondissement ne surprend ni ne passionne. Entre le coup du bracele...

Lire la critique de L'heure des secrets

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire