Captain Tsubasa 8 édition Réédition Française

Paru le 20/07/2011 chez Glénat Manga
Captain Tsubasa 8
Manga
Shonen
Weekly Shônen Jump
***
Sport
football
208
11.5x18 cm
N&B
6.9 EUR
9782723482608
+ de 10 ans
Pas de site officiel
Yōichi TAKAHASHI
Yōichi TAKAHASHI
Voir toutes les éditions (4)
Vous avez lu Captain Tsubasa T.8 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : Tsubasa Ozora et son équipe du Nankatsu SC ont finalement réussi à intégrer le tableau final de la Coupe nationale junior, au terme d'une rude série de matchs de poule. L'équipe, à présent en demi-finale, affronte le FC Musashi, une équipe très forte, dirigée pas son très charismatique capitaine Jun Misugi. Ce dernier, conscient des compétences de Tsubasa, a choisi de jouer tout le match, malgré sa maladie cardiaque qui l'oblige pourtant à se ménager… Jun Misugi ne tarde pas à démontrer son talent, en ouvrant le score à la 10e minute, grâce à un superbe retourné acrobatique !
De son côté, le Meiwa FC parvient finalement a obtenir sa place en finale ! Cependant, le capitaine Kojiro Hyuga, adversaire déclaré de Tsubasa et du gardien Genzo Wakabayashi, sort très éprouvé de son match…

Staff MS
6.00
(1 notes)
Membres
_.__
(0 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • La suite de la demie-finale entre l'équipe de Nankatsu de Tsubasa et l'équipe de Musashi de Misugi est au programme de ce 8ème volume de Captain Tsubasa. Obnubilé par la maladie dont souffre Jun, Tsubasa a beaucoup de mal à donner le meilleur de lui-même. Mais ces coéquipiers et amis, avec en têt...

    Lire la critique sur Captain Tsubasa T.8

    ivan isaak - 03 août 2011

    6