Critique Série TV animée Kin'iro no Corda : Primo Passo

Kin'iro no Corda : Primo Passo

par hanae le lun. 25 mai 1970

Je suis entrain de regarder cette série en ce moment!Et malgrès le faite qu'elle paraisse ultra classique au première abord une fille avec plusieurs bishonen!il ne faut pas se fier au stereostipes car deja ici l'heroine est loin d'être cruche comme la majorité des filles de se style de shojo ou d'avoir un caractère exessif c'est juste une fille normal jolie douce et intelligente et elle n'est pas amoureuse de tout les bishomen qu'elle croise! Surtout que les personnages masculins sont aussi très travaillés ils sont charismatiques et ont des problèmes ou passés differents ils sont consistants et attachant!Cette série est romantique douce avec des personnages très très attachants et interressant !l'ambiance feutré et douce est particulièrement agreable et le thème de la musique au centre d' histoire est particulièrement bien traité et rajoute encore plus cette ambiance particulière et romantique sans jamais tombé dans le niais!0 plus on avance et plus on veut savoir ce que cache d chaque personnages au fonds de lui car ici la psychologie prends le pas sur les amourette sans profondeur et rendent les personnages très charismatiques!une très bonne série shojo à voir!La meilleur comedie que j'ai vu de puis longtemps c'est même mieux que Bokura ga ita

Kin'iro no Corda : Primo Passo
hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)