Critique OAV Honey X Honey Drops

Honey X Honey Drops

par Ayaka le lun. 25 mai 1970

Bonjour Hanae,
J'ai découvert la série Honey x honey drops par hazard, et j'ai voulu en savoir plus. Je ne sais pas si la série est sorti en france en animé ou manga? J'ai regardé le premier épisode en anglais par erreur, c'est la seul version que j'ai pu obtenir. Malheureusement, je suis pas très bonne en anglais et je n'ai vraiment pas tout compris, les images m'ont beaucoup aidés, c'est quand j'ai lu un résumé de la série que j'ai finalement tt compris. Je n'étais pas si loin de la vérité mais je ne savais pas que le basketteur pouvait lui payer ses études. J'avais compris qu'il sagissait d'un tournoi, et que chacun devait choisir sa préféré, en signe de marque ils poratent une boucle d'oreille a l'oreille gauche, et que chacun a son propre signe. Mais je voudait voir le reste de la série, mais apparament ce n'est pas sorti en france , c'est dommage. En tout cas c'est vrai que ca à l'air d'être chouette. Je connaissait le titre 'l'Amour a tt prix" mais je ne l'ai pas lu, ce que je ne savais pas c'est que c'était du meme auteur. En tout ca j'aimerai bien voir la suit de Honey.
Ayaka,a +

Honey X Honey Drops
Ayaka Suivre Ayaka Toutes ses critiques (1)