Critique Manga Last Game
- 2613ème
- 349
- 0
- 59
- 26
par rockylou123456789 le mer. 15 août 2018
Je le recommande vraiment !!
Je le trouve sympathique à lire, et l'histoire plutôt amusante...
Les personnages sont attachant et ont tous un caractère bien distinct.
En bref, ce manga est intéressant à lire.
Même si j'ai attendue longtemps le dernier tome sortit il y a un an...
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire