Critique Manga Silver Wolf Blood Bone #2

Silver Wolf Blood Bone

par Mellyandra le ven. 22 juin 2018

Voici une suite que j’attendais avec beaucoup d’impatience, le dessin me charme toujours autant, tout comme le rythme et le mystère qui se cache au fil des pages.

Les personnages qu’on y rencontre sont forts, puissants, mais aussi très attachants. C’est une merveille de lecture où monstres et vieux héros se confrontent à nouveau. J’ai plusieurs fois été surprise par les retournements de situations, les révélations et le charisme des vilains.

Je dois dire que le personnage principal reste mon favori avec ses blagues et sa vieillesse, pour moi, il demeure indestructible et surpuissant, malgré les années qui ne l’ont pas aidé. Mais voilà que nous découvrons aussi de nouveaux ennemis qui viennent tous du passé de Hans. Imposant et intriguant il est dur de ne pas en demander plus.

On sent avec tout ce qui est mis en place par l’auteur que l’histoire est plus sombre et complexe qu’il n’y parait. J’ai vraiment hâte de continuer, car plus on avance et plus on devient accro !

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/silver-wolf-blood-bone/silver-wolf-t2.html#u5u2BAvBTRggWslc.99

Silver Wolf Blood Bone
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)