Critique Manga Wolf girl and black prince #6
- 630ème
- 1143
- 0
- 153
- 45
par Mellyandra le lun. 28 mai 2018
Le tome que j’ai préféré est surement le tome 6 là où Erika rencontre la famille de son amoureux. On ne s’attend pas à certaines scènes et je dois dire que j’ai été contente d’en apprendre plus sur le passé de notre protagoniste favori. Les petits moments qu’ils partagent ensemble sont attendrissants et le comportement de Sata se fait plus doux ce qui est très appréciable.
Dans le tome 7, c’est la cousine de Erika que nous apprenons à connaître. J’ai peut-être moins aimé cette partie qui trainait un peu en longueur. Erika est plus effacée aussi tandis que Sata et Rena sont plus au-devant de la scène. Bien que ce soit intéressant et que cela fasse évoluer nos personnages, je n’ai pas vraiment accroché à Rena et je l’ai plutôt trouvée pénible. J’aurais préféré que Erika soit plus rentre-dedans et s’impose davantage.
On y retrouve toutefois quelques moments d’humour, surtout dans le Tome 8 quand Sata perd ses lunettes.
En bref, malgré quelques passages légèrement longs, l’histoire reste très prenante, amusante et romantique. L’évolution des personnages se fait doucement pour notre plus grand bonheur et nos deux héros se rapprochent toujours plus, ce qui ne fait qu’enrichir la lecture.
Je recommande toujours autant cette série qui ne perd pas de son charme !!
Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/wolf-girl-black-prince/wolfgirl-blackprince-t6-a-t8.html#0ruxU6fg2Sxb5Iqs.99
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire