Critique Manga Silver Wolf Blood Bone #1
- 2249ème
- 407
- 0
- 66
- 27
par Mellyandra le dim. 11 mars 2018
J’ai tout autant apprécié les personnages secondaires, le commissaire de police, Coco Will, cette jeune fille pleine de mystère et sans oublié la jeune recrue. On trouve dans ce premier tome beaucoup d’action de rebondissements et aussi des révélations sur l’histoire de Hans Vahpet, mais ce qui m’a le plus plu est, bien entendu, ce méchant fort et destructeur. Ses motivations sont assez peu claires ce qui rend le tout fascinant.
Et puis, ce n’est pas tout, car la fin de ce tome nous permet de rencontrer un nouveau protagoniste qui m’a charmée tout de suite de par son look et son attitude.
Bref, je recommande assurément, c’est un très bon 1er tome et je n’ai qu’une hâte, découvrir la suite !
Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/silver-wolf-blood-bone/silver-wolf-t1.html#WykP5JysOeHZwVGA.99
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire