Critique Manga Fire Punch #5
- 280ème
- 1938
- 0
- 159
- 56
par NJJD le mer. 7 mars 2018
Après un tome 4 qui retourne la tête, le tome 5 nous achève. On en apprend plus sur le passé de certain des personnages (genre le personnage de la couverture du tome).
Cependant, ce tome ne déroge pas à la règle, dans le sens où l'on ne peut pas prédire où va aller l'histoire. C'est toujours aussi riche en rebondissement et comme pour les 4 autres tomes, ça se termine par un "cliffhanger" probablement le plus gros de la série. Au point que j'ai dû plusieurs fois revenir en arrière de quelques pages pour comprendre certaines scènes en me demandant : "Comment en est on arrivé là ?"
Ce tome est juste génial ! J'ai très hâte de lire le tome 6 !!
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire