Critique Comics Hulk #1
- 47ème
- 912
- 0
- 67
- 10
par Auray le dim. 26 avril 2015 Staff
Le titre du livre est agent du Shield, et là on se demande comment les deux êtres peuvent coexister, mais, l’explication de Bruce Banner alias Hulk est l’une des plus pertinentes et remarquables à la hauteur de son intellect ou celui de son auteur. On croit à son explication, et du coup, on est vite reparti dans de nouvelles aventures sous la supervision de Maria Hill, collant de près à l’esprit des films Avengers.
Mais attention, cela va tout aussi bien à l’univers des livres, car entre Planète Hulk, où notre héros a été exilé dans l’espace, World War Hulk, l’histoire de sa vengeance suite à ces péripéties, il est vrai que Bruce pouvait espérer un peu de stabilité et de paix, et pourquoi pas, aux côtés de son ancien ennemi, au moins, il ne le poursuivra plus.
Donc, c’est avec logique qu’Hulk rejoint le Shield, que ce soit pour coller à l’univers des films ou pour se poser après de multiples aventures difficiles dans celui des livres, il en reste une lecture agréable où l’on se demande jusqu’à quand cela va durer, car évidemment, cela ne va pas être un long fleuve tranquille, on s’en doute.
Si vous aimez l’ambiance recréée dans les films Marvel ou tout simplement si vous êtes accros à la série Shield et au grand gaillard vert, alors soyez le bienvenu au sein de Hulk : nouvel agent ! De plus, bonne nouvelle, il est venu avec des bonus exponentiels à sa force !
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire