Critique BD Elfes #7

7
Elfes

par ginevra le dim. 7 sept. 2014 Staff

Cette 2e série semble prendre le même chemin que la 1e : elfes bleus d'abord, suivis des elfes verts... Donc les prochains tomes devraient nous donner l''occasion de revoir elfes blancs, demi-elfes et elfes noirs pour finir.

Vu la précédente aventure des elfes bleus, je pensais que celle-ci en serait la suite, mais non. Nous assistons à la quête d'une reine des elfes sylvains, accompagnée d'un loup, dans le nord glacial; quête à laquelle va participer un homme...

Il n'y a pas grand chose à dire sur cet album dont le scénario est aussi impeccable que tous ceux de la série et dont les dessins sont, eux-aussi, de bon niveau et dignes des autres albums de la série. La colorisation alternant entre couleurs normales et sépia pour distinguer les phases de temps aide à la compréhension de l'histoire.
J'ai juste un commentaire ironique à faire : le dessinateur a du être influencé par "le donjon de Naheulbeuk" pour dessiner la reine elfe... le passage sur l'évolution physique de l'elfe à son changement de niveau!!

En résumé, un album de bonne qualité dont j'espère trouver quelques explications dans la suite.

En bref

7
Elfes
ginevra Suivre ginevra Toutes ses critiques (2733)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire