Critique BD Le chant des Stryges #15
- 67ème
- 1048
- 0
- 65
- 15
par vedge le mar. 23 avril 2013 Staff
Changement intéressant et réussi, quand on parcourt à la suite les trois tomes (de 13 à 15) de la saison 3 du chant des stryges.
Petit rappel de l’histoire, Debrah a sur la demande de celui-ci tué Welton et est devenu l’héritière de sa fortune et de son œuvre.
Après liquidation de l’empire Weltman, elle poursuit la recherche des hybrides (humain + stryges) pour leur faire décider communautairement la disparition ou l’aide à la procréation des stryges.
S’appuyant sur un solide scénario illustré de manière vive et réaliste, ce quinzième tome poursuit plusieurs quêtes en parallèle dont on ne sait pas vraiment si elles s’opposent ou se complètent.
L’univers des stryges n’en finit pas de surprendre et ce dernier opus maintien la tension et l’intérêt.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire