Critique BD Les profs #1

Les profs

par damss le dim. 24 avril 2011 Staff

Dans un format beaucoup plus grand que celui auquel nous sommes habitués, ce best-of des profs a pour cible la prof d’anglais.
On retrouve tout l’humour de la série, avec cette compilation de planches tirés de la série "les profs" mais aussi "les profs refont l'histoire", qui font intervenir de près ou de loin cette bonne vieille Gladys.
Cette compilation permet de découvrir la série, même si on peut aussi trouver dommage qu’elle ne se concentre uniquement que sur l’english’s teacher.
Ceci dit, cela reste un recueil de très bonnes planches qui pour la plupart permettront à vos zygomatiques de s’étirer un peu.

Le gros plus de cet album, pour les fans de la série comme pour les autres, est le bonus de fin d’album, ou la méthode Gladys pour apprendre l’anglais en 6 pages.
Tout est tourné en dérision, la méthode censée vous apprendre l’anglais est une suite de petits textes, lesson 1 à 8, de quelques phrases, illustrées ou pas, qui vous feront mourir de rire.
Ce petit plus est sans aucun doute ce qui rendra cet album intéressant pour un connaisseur de la série.

Les profs
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1211)