Critique BD Cixi de Troy #2
- 64ème
- 1073
- 0
- 38
- 18
par damss le jeu. 13 janv. 2011 Staff
Les traits de Vatine sont toujours aussi déstabilisants sur les premières pages, même si on s’y habitue par la suite, et le scénario est trop léger dans ce second tome. L’absence de blagues, pourtant très présentes dans Lanfeust, n’aide pas à la comparaison.
Cet album, qui décrit le rapprochement de Cixi auprès de Thanos et la naissance de l’ombre ténébreuse, n’est pas extraordinaire, j’avais trouvé le premier tome beaucoup plus prenant et un peu plus construit.
La fin de ma lecture me laisse donc perplexe, apparemment un troisième opus devrait clore le spin-off, j’avoue que j’hésiterai réellement à me l’acheter si le scénario reste aussi léger… Vraiment dommage !
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire