- 4646ème
- 137
- 2
- 12
- 6
par Sorata le ven. 25 sept. 2015 Staff
Pour les autres, vous pourrez découvrir une petite dizaine de chapitres, qui en dehors des trois premiers, sont indépendants des uns des autres. Les mises en scènes sont très classiques, on y retrouve des lycéens, une famille recomposé, un jeune couple... La seule originalité se trouve sans aucun doute dans cette histoire de fétichiste des mains, mais malheureusement, je trouve cela bien trop court et bien trop peu exploité pour susciter un grand intérêt.
Côté graphisme, l’ensemble est plutôt mitigé avec des filles très mignonne certes, mais dont les poitrines sont tellement opulente que l’on finit par ne voir que ça. On doit bien admettre qu’au début on apprécie surtout que l’auteur ne manque pas d’imagination et d’humour, mais à la longue on finit par se lasser d’avoir une branlette espagnole à chaque chapitre. De plus, le schéma narratif est tellement similaire que l’on finit par juste feuilleter les derniers chapitres. Par ailleurs, les scènes de pénétration sont vraiment de qualité inégale et le trait parfois un peu grossier de l’auteur empêche le lecteur d’éprouver le moindre plaisir. On finit même par sourire de certaines planches qui sont volontairement disproportionnées.
En bref, même pour les fans de Gros « lolos », je ne suis pas sûr que beaucoup d’entre nous trouve un intérêt particulier dans cette œuvre. Seul ceux qui aiment les délires, seront sûrement satisfait de Big Lolo qui offre tout de même une petite panoplie de fille mignonne et cochonne.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire