Critique Manga Yume Musubi Koi Musubi #4

Yume Musubi Koi Musubi

par Sherryn le sam. 4 avril 2015 Staff

Après avoir concrétisé sa relation avec Ryômei, Ao reste cependant rongé par les doutes... Et si le beau prêtre n'avait cédé à ses avances que par gentillesse, ou pire, par pitié ? Et quelle décision prendre quant à son déménagement prochain ?

De bout en bout, Yume Musubi Koi Musubi sera resté classiquissime... mais pas ennuyeux pour autant. Tout comme ses prédécesseurs, ce tome se montre ultra-prévisible mais vraiment sympathique grâce à ses personnages attachants et sa narration toute en douceur, où le sentiment amoureux tient une grande importance.

Ce tome offre enfin quelques passages coquins mais vu le temps que ça a pris et la volonté des protagonistes de s'assurer de leur amour mutuel, ils s'insèrent très bien dans le récit et on y prend d'autant plus de plaisir.

La narration réussit très bien à faire passer l'émotion. De la lecture on ne ressort ni bouleversé, ni transporté, ni marqué durablement, mais avec néanmoins l'impression d'avoir passé un moment très sympathique.

Cette chouette série touche à son terme... On espère que Taïfu nous concoctera d'autres sucreries tout aussi délicieuses !

Yume Musubi Koi Musubi
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)