8
Sister X Brother

par Sorata le mer. 11 mars 2015 Staff

Premier manga de l’auteure Yuzuki N’ publié en France, Sister X Brother surfe sur la vague des histoires entre frères et sœurs.
Alors pour celles et ceux pour qui l’inceste est vraiment un tabou, ce titre n’est vraiment pas fait pour vous et vous pouvez déjà passer votre chemin. Pour tous les autres et surtout pour ceux qui n’ont pas la chance de connaître cette merveilleuse auteure, qui cela dit au passage est une femme, ce one-shot est une excellente entrée en matière pour découvrir tout son talent.

Sister X Brother commence avec une histoire qui se déroule sur cinq chapitres mettant en scène un jeune frère et ses trois sœurs toutes plus magnifiques les unes que les autres. La première chose remarquable, c’est la capacité de Yuzuki N’ à nous proposer en trois chapitres, trois scènes sur le même thème, l’amour entre frère et sœur, sans se répéter et donner une impression de déjà vue. Grâce notamment au travail qui est effectué sur les personnages féminins que cela soit au niveau des graphismes avec des formes généreuses et des sous-vêtements habilement détaillés, mais aussi des caractères très différents donnant en quelques cases seulement suffisamment de substance pour laisser libre cours au fantasme des lecteurs. Côté mise en scène, c’est aussi très bon. Avec différents lieux comme les stations thermales, les couloirs du lycée sans oublié la traditionnel chambre du frère ou de la sœur. Concernant les gros plans, les amateurs de la collection seront apprécier le sens du détail et le talent de l’auteure pour nous proposer tous les angles possibles et imaginable.

La suite du titre nous propose cinq scénettes indépendantes de qualité plutôt inégale en termes de scénario, surtout comparer à la première histoire. Cependant, si vous n’êtes pas trop pointilleux vous serez apprécier ces jeunes demoiselles toutes plus mignonnes les unes que les autres et qui n’hésites pas un seul instant à s’occuper de leur frère adoré.

En bref, Sister X Brother fait sans doute partie des meilleurs titres de la collection Hentaï sans interdits et la qualité du coup de crayon de Yuzuki N’ est tout simplement jouissif...

En bref

8
Sister X Brother
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire