Critique Manga Kamikaze kaito Jeanne #4

7
Kamikaze kaito Jeanne

par Sherryn le dim. 8 mars 2015 Staff

Les événements prennent une tournure de plus en plus sérieuse dans ce quatrième volume de Kamikaze Kaito Jeanne !

Exit les petites aventures en un chapitre du début de la série : désormais l'histoire se suit et permet un récit plus développé et approfondi, notamment concernant les sentiments des personnages et leurs relations entre eux.

La romance entre Maron et Chiaki est toujours aussi convenue, peu originale et même prévisible, mais elle reste mignonne. On voit qu'ils tiennent de plus en plus l'un à l'autre, même s'ils le montrent parfois maladroitement et que cela peut contrarier leur histoire d'amour.

Parallèlement, on voit surgir un nouvel ennemi dont l'identité ne met pas long feu à être devinée, puis dévoilée. On apprécie cependant son charisme et le tournant à la fois plus complexe et sérieux qu'il amène à l'histoire, laquelle voit se produire des événements assez tragiques.

Le dessin s'est déjà amélioré depuis le début de la série et bien qu'il n'ait pas encore la beauté des séries plus récentes de Arina Tanemura, il reste assez agréable à l'oeil, à condition d'aimer le genre.

Riche en émotions et apportant un tournant décisif à la série, ce volume se montre particulièrement sympathique. La série montre de plus en plus d'intérêt.

En bref

7
Kamikaze kaito Jeanne
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (857)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire