Critique Manga No money ! #9

6
No money !

par Sherryn le dim. 1 févr. 2015 Staff

Tandis que l'un des hommes de Kanô continue à s'intéresser à Ayase, surgit un ennemi du boss qui pourrait bien mettre sa vie en danger... ou celle d'Ayase ?

Ce neuvième tome de No money contient des éléments assez intéressants.

Pour commencer, le graphisme s'est embelli, un vrai régal pour les yeux. La finesse des traits des personnages leur donne des expressions qui valent le détour, quel que soit leur rôle dans l'histoire.

La mangaka parvient même à rendre touchante la relation entre Ayase et Kanô, ce qui est un exploit. Néanmoins, pour ce qui les concerne, il faut continuer à aimer le genre, d'un autre côté si vous y êtes allergique, alors il y a fort à parier que vous n'ayez pas continué cette série jusqu'au tome 9... À moins d'être maso comme l'est Sherryn, enfin bref...

Comme je n'apprécie pas forcément le sexe sans romance et que j'accroche assez peu à la relation des personnages vu le début du manga, pour moi le plus intéressant dans ce tome fut surtout l'irruption de ce fameux ennemi et la tension de "danger" qui reste à fleur de peau à partir de ce moment.

Découvrir le passé de Kanô approfondit également ce personnage et contribue à le rendre plus humain et attachant, tandis qu'est esquissé un début d'explication plus détaillée sur ce qui l'a poussé à s'intéresser à Ayase.

Bref, un tome plutôt sympathique qui fait probablement partie des meilleurs de cette série, à condition d'apprécier celle-ci bien entendu.

En bref

6
No money !
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire