6
Tendre voyou

par Sherryn le dim. 4 janv. 2015 Staff

Towa et Mikado sont ensemble... Enfin, presque. Encore faut-il que le jeune blond reconnaisse enfin ses sentiments et l'importance qu'il accorde à ceux de son compagnon, pour que la notion de couple puisse être officialisée... Et il y a encore du chemin à parcourir !

Particulièrement naïf, ce tome parviendra néanmoins à émouvoir les lectrices demandeuses d'histoires à l'eau de rose grâce à son abondance de plans romantiques, à la joliesse du dessin et à ses tourments amoureux en pagaille.

Certes, les doutes, les interrogations, sont particulièrement enfantines, et agaceront qui souhaiterait un peu plus de maturité. Pour les autres, qu'importe : ce tome s'avère plaisant à lire et on passe, en le parcourant, un bon moment indéniable.

À l'humour et la romance s'ajoute un soupçon de suspens, qui reste très secondaire cependant mais qui ajoute une touche de variété à ce volume.

Succès commercial, Tendre Voyou a laissé derrière lui ses premiers volumes très moyens et livre à présent des tomes plaisants à lire, certes rien qui ne casse des briques, mais qui permettent de se divertir en ayant sa dose de boys love. Sympa.

En bref

6
Tendre voyou
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (857)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire